2011 Bonne Année

Publié le par Calie

101

Publié dans dentelle aux fuseaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> bonne et heureuse année à toi aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne année à toi BB1 Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci BB2 j 'espère tout plein de bonnes choses pour toi et ta petite famille .<br /> <br /> <br /> Je ne t'oublie pas et je suis très contente d'avoir ta prèsence sur ma communauté<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Merci pour ces voeux sur ce très joli carreau où sont montés de superbes fuseaux !!!! bonne année à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> chutttttttttttttt c est un travail pour le couvige 2011  sur mon carreau perso et mes fuseaux dont un jour une folie m'a pris de tous les décorer ........<br /> <br /> <br /> bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Meilleurs voeux pour 2011 , santé, bonheur, joie à toutes et tous...... beaucoup de dentelle et de rencontres amicales<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises Josianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre