Collectif

Publié le par Calie

img006

Travail de l'association : Calie , Ginette , Gislaine, Christine, Lydia et Françoise .

Publié dans dentelle aux fuseaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Ces coeurs sont spllendides,félicitations aux réalisatrices!!amitiés dentellières<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Magnifiques tous ces coeurs sont que des merveilles,toutes mes félicitations à toutes ces belles réalisations<br /> <br /> <br /> Bravooooooooooooooooo<br /> <br /> <br /> Amitiés à tous Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci à toutes pour vos gentils commentaires ...... je suis très touchée  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> tous ces coeurs sont splendides !!! Nous sommes presque voisines , j'espère donc avoir l'occasion de voir en vrai toutes vos superbes réalisaitons . J'ai transmis l'info sur le couvige<br /> d'Echillais à la présidente de mon association .<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de faire passer l info ..... nous serons très heureuses de rencontrer de nouvelles<br /> associations<br /> <br /> <br /> amitiès<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> magnifisue bravo a toutes sa dois etre fait avec le point de bruge ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Solange<br /> <br /> <br /> les coeurs sont faits de points différents ( TORCHON)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />