Surprise

Publié le par Calie

Photo-064-copie-1.jpg


Je ne vous montrerai qu'un petit bout ........ l'objet sera exposé à notre couvige 2011.

Petite confidence le support est une poterie émaillée avec des incrustations de dentelles anciennes.

Merci à M. Daniel DELAUNAY ( Potier dans notre commune) qui a réalisé cette pièce unique à ma demande.

Je suis très heureuse de vous la montrer , Daniel est un artiste !!!!


Publié dans dentelle aux fuseaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Je suis impatiente de découvrir cet ogjet en entier ! Le peu que tu montres est magnifique .<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> superbe bravo a vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ben moi je crois savoir ce que c'est. En tous les cas un grand bravo à monsieur Delaunay<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Chuttttttttttttttttttt normal que tu saches , lol ! mais motus jusqu 'au couvige je compte sur toi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />