Mouchoir de mariée

Publié le par Calie

Comme je n ai jamais assez de travail ..........lol  ,  je travaille un mouchoir pour une mariée qui doit être fini  avant fin juillet.

Je vous le remontrerai fini ...30 cmx30 cm = 1,20 m de dentelle ........si j ai assez de temps , j ai l'intention de faire une boite cartonage ornée de dentelle ....... je dois avoir un coté maso bien cacher au fond de moi.......

DSC04211

Publié dans dentelle aux fuseaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> superbe bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Solange  vivement la fin des derniers points ......<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Félicitation . Ce mouchoir va être magnifique et fera le bonheur de la future mariée !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un coucou d amitié dentellière  merci  ton appréciation<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Calie,le mouchoir de la mariée va être une merveille une fois fini .Déjà il est de toute splendeur!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Toutes mes félicitations et bonne continuation !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Amitiés Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je vais me presser de faire la boite pour ranger le mouchoir .... il sera dans le même esprit<br /> <br /> <br /> amitiès<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Il est magnifique, mais petite question; pourquoi tu gardes toutes tes épingles? ;)) Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je laisse toutes les épingles jusqu' à la fin du travail pour sa tenue et aussi parce qu 'il est fait avec du brock<br /> 80 ( fil très fin)<br /> <br /> <br /> je ne veux pas qu 'il se déforme<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />